Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HortusFeminae
20 avril 2013

Enfin, semailles et repicages...

que de nouveautés pour avril !

Le 7 avril a été semé en caissette : basilic et de la salade (romaine)

Mais il a fallu attendre le 13 du mois pour faire un peu de travail !

Le 14 (dimanche ensoleillé et chaud), nous avons semé directement en place Haricots verts nain variété Triomphe de farcy, et des radis ronds et carottes. Repiqués en place les semis de radis faits le mois dernier en caissette.

Lundi 15 et mardi matin 16, j'ai semé en du persil (en place), de la tomate Roma, des courgettes. Vendredi 19, j'ai fait un essai : tomate fraiches en barquettes, de petites tomates coeur de pigeon, je n'en connais pas la variété. J'ai semé en petite barquette directement...on va voir si ça lève !

Le 18, j'ai repiqué les semis de salade (une partie !) en pleine terre.

Pour l'instant, pas d'engrais ni de pesticide. Arrosage avec l'eau de récupération de pluie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HortusFeminae
Publicité
Archives
Publicité